L’entreprise

France Canada Design est une entreprise d’enseignes et d’objets en bois depuis 1982.

Notre équipe

Thierry Hecquet – Chef d’entreprise – Maître artisan
Anita Hecquet – Administration de l’entreprise
Christel Hecquet – Responsable des ateliers sérigraphie
Patrick Fillault – Menuisier – électricien

Nos références

Participations aux salons renommés: foire de Paris (85 à 96), foire de Vichy en 87, foire de Lyon et de Genève en 89, foire d’Annecy (88 à 90) Participations aux foires locales: Nemours, Montargis, Sens, Courtenay, Chateaurenard Grandes enseignes: Buffalo grill, UNF, UAP, Stypen, MNH, l’Oréal,  Jean Vier, Zippo Parcs d’attraction: Disneyland Paris, Parc Asterix, France miniature, Thoiry Différents comités d’entreprise: CE Air France, CE Schlumberger, CE Thomson, TF1, A2, TDF, SFP, Onera, Cisi Communes: Paris, Boussy st Antoine, Douchy, Chateaurenard, Courtenay Participations aux marchés de noël locaux Notre vocation Notre mission est de satisfaire pleinement notre clientèle de particuliers et de professionnels. Cette satisfaction est obtenue grâce à l’écoute que nous savons accorder, aux conseils professionnels que nous vous proposons.

Nos valeurs

Notre éthique basée sur la confiance, la disponibilité et le professionnalisme ont permis depuis 1982 de fidéliser notre clientèle. Une grande rigueur dans le respect des règles de l’art, du patrimoine et des conformités aux normes applicables, sont les facteurs déterminants de la crédibilité professionnelle. Proches de nos clients, nous sommes présent pour apporter des solutions et des études personnalisées gratuites. Soucieux du pouvoir d’achat de plus en plus fragile, nous recherchons les possibilités afin que nos clients bénéficie du « Haut de Gamme » à sa juste valeur.

Notre vision

Devenir une référence en matière de fiabilité et être reconnu dans le métier de la menuiserie comme une entreprise artisanale à la pointe de la technologie, c’est l’objectif que se donne France Canada Design. Agrandir ses capacités de réalisation à travers de nouvelles méthodes, tout en conservant l’esprit familial. Perpétuer le métier grâce à la formation d’apprentis et de stagiaires. Notre objectif est de continuer à représenter notre métier à travers un service de proximité.